< retour aux actualités

img-actu-ngmedia-300x217

À l’origine de cette évolution, une stratégie de marque offensive centrée sur l’innovation !

Bordeaux, le 1er septembre 2013 – ComISDN, l’un des principaux acteurs sur le marché du traitement intelligent des flux de communication, change de nom pour devenir NG Media. Cette évolution marque un tournant majeur pour l’entreprise.

« Au fil des années, depuis la création de ComISDN en 2003, notre logiciel Media Server a séduit les opérateurs télécoms comme les grandes entreprises ; les principales raisons de cette adhésion massive du marché, dans un secteur où la concurrence internationale est sévère, ce sont l’intelligence de notre solution, la réactivité de l’entreprise et la simplicité du support, du déploiement et de la maintenance. Aujourd’hui, notre objectif est de renforcer notre visibilité en France et à l’international tout en misant sur l’innovation technologique qui est notre fer de lance, depuis toujours. Nous avons donc intensifié nos efforts R et D pour intégrer à notre solution la gestion de nouveaux médias, notamment les communications web temps-réel ; cela nous permet d’offrir à nos partenaires éditeurs les moyens de se démarquer de leur concurrence et de conserver leur avance technologique », explique Frédéric Clément, Directeur Général de NG Media.

À propos de NG Media Server

NG Media Server est une puissante plateforme logicielle, permettant le traitement intelligent des flux de communication ; elle fournit à tout type d’applications, les moyens d’accéder à des services innovants de communication et de diffusion de flux audio et vidéo, en temps réel. NG Media Server gère tout type de communications (de la VoIP à WebRTC) et diffuse du contenu vers tout type d’équipements (PC, Smartphone, tablette, etc.).
NG Media Server offre aux éditeurs et aux intégrateurs, une gamme complète de fonctionnalités, des plus élémentaires aux plus innovantes, telles que le contrôle d’appels et de sessions, la mise en conférence, le mixage, le transcodage, la diffusion, l’enregistrement, la reconnaissance et la synthèse d’informations dans les flux. NG Media Server est une solution robuste, facilitant le support et la maintenance, immédiatement interopérable et évolutive.
Intégrée au sein d’applications variées, NG Media Server traite des millions de communication chaque année, dans des établissements publics ou privés de toute taille, tels que des banques, des assurances, des administrations, des hôpitaux, des centres d’appels ou des opérateurs télécom.

À propos de NG Media (ex ComISDN)

Spécialiste du traitement intelligent des flux de communication, NG Media fournit une puissante plateforme logicielle permettant aux éditeurs d’intégrer rapidement la gestion des flux audio, vidéo et web, au sein de leur application. Apportant une expertise unique sur ce marché, NG Media est aujourd’hui le partenaire privilégié des principaux éditeurs et développeurs de solutions de communications unifiées, de centres de contacts, de serveurs vocaux et vidéo interactifs, de mise en conférence ou encore de streaming vidéo.

S’appuyant sur les standards technologiques du marché, N GMedia offre des solutions tout-en-un respectant les attentes de ses clients : robustesse, facilité d’intégration, interopérabilité, haute disponibilité, évolutivité, accessibilité et efficacité du support, simplicité de la maintenance et rapidité de mise sur le marché. Conscient des enjeux économiques de ses clients, NG Media leur donne ainsi les moyens de se démarquer par des fonctionnalités innovantes, et d’augmenter leurs marges.

Intégrées dans les applications de ses partenaires et utilisées au sein d’environnements hétérogènes, les solutions de NG Media sont plébiscitées par les opérateurs télécoms comme par les grandes entreprises et les PME.

Plus d’informations : www.n-g-media.com

Contact presse NG Media

Frédéric Clément
Directeur Général
contact@n-g-media.com
Tél. : +33 (0)5 56 21 55 51