< retour aux actualités

img-actu-salon-300x217

Les 16 et 17 octobre au salon Réseaux & Télécoms (Porte de Versailles, Hall 4, Stand A7)

Bordeaux, le 10 octobre 2013 – NG Media (ex ComISDN), l’un des principaux acteurs sur le marché du traitement intelligent des flux de communication, profitera de Réseaux & Télécoms pour présenter sa nouvelle plateforme logicielle NG Media Server destinée aux éditeurs et intégrateurs d’applications de communication.

NG Media Server est une nouvelle solution permettant d’enrichir considérablement les capacités de WebRTC en fournissant à des applications serveur, des fonctionnalités de mixage, d’enregistrement et de diffusion des flux Audio et Vidéo (Messagerie Unifiée, enregistrement de communications, serveurs vocaux et vidéo…)  ; elle permet également l’intégration immédiate avec les solutions SIP existantes (Centres de Contact…).

> NG Media Server sera en démonstration sur le stand A7

Frédéric Clément, Directeur Général de NG Media participera également à la conférence du mercredi 16 octobre à 16h10 sur le thème : « WebRTC : la grande révolution de la vidéo en Peer to Peer sur le web est en marche ».

Il y témoignera de l’expertise développée par NG Media dans l’intégration de la technologie WebRTC et l’illustrera de cas d’applications concrets.

« Le salon Réseaux & Télécoms arrive à un moment clé de notre développement stratégique. L’actualité de NG Media est riche : changement de positionnement, refonte complète de notre site web et surtout nous lançons notre nouvelle solution NG Media Server. Ce salon sera l’occasion pour nous de présenter l’ensemble de ces nouveautés à nos clients et prospects. », explique Frédéric Clément, Directeur Général de NG Media.

Des rendez-vous personnalisés avec Frédéric Clément sont possibles sur demande.

À propos de NG Media (ex ComISDN)

Spécialiste du traitement intelligent des flux de communication, NG Media fournit une puissante plateforme logicielle permettant aux éditeurs d’intégrer rapidement la gestion des flux audio, vidéo et web, au sein de leur application. Apportant une expertise unique sur ce marché, NG Media est aujourd’hui le partenaire privilégié des principaux éditeurs et développeurs de solutions de communications unifiées, de centres de contacts, de serveurs vocaux et vidéo interactifs, de mise en conférence ou encore de streaming vidéo.

Intégrées dans les applications de ses partenaires et utilisées au sein d’environnements hétérogènes, les solutions de NG Media sont plébiscitées par les opérateurs télécoms comme par les grandes entreprises et les PME.

Contact presse NG Media
Nathalie Riera
nathalie.riera.presse@gmail.com
Tél. : +33 (0)6 82 83 34 20